24 mars 2011

Le copieur de girafes

                                                        

                                                  Mon ami J.P. est copieur de girafes.
                                                  Et vous, quel animal aimeriez-vous copier ?
                                                  ( Moi, je me suis toujours sentie louve.) 

3 commentaires:

Laurent Albarracin a dit…

"J'imite assez bien la panthère" a dit Maurice Blanchard mais moi je copierais plutôt le phasme, pour passer inaperçu, ainsi que l'allumette dans le fagot.

Anonyme a dit…

Oursin/L'oursin exprime clairement ce qu'il pense des autres. Olivier Hervy

Roger D a dit…

Pour copier une girafe, c'est assez facile = il suffit de peigner son postiche...
En revanche essayez donc de peigner une huître = si elle n'était pas muette, elle rigolerait à s'en éclater la coquille!
Va donc pour l'huître (perlière de préférence).
Ou bien, dans le même milieu , la patate de mer, animal malléable dont on peut faire une copie qu'on forme...