5 août 2011

Jeu idiot

                                                                 Pile ou face ?




Jeu:   File ou passe
                  Pâle aux fesses
           Fils au poil

                      à vous…
                                                            
    
            


               
      

               
                                                  



1 commentaire:

Anonyme a dit…

PILE: "Le pédagogue n'aime pas les enfants".
Désirant acquérir le pamphlet d'Henri Roorda en réédition chez Mille et une nuits, j'entre hier dans la première librairie venue. A mon grand dépit, on m'annonce que le titre n'est pas encore paru.
FACE: "La petite".
Comme je me dirige vers la sortie, un petit rayon d'occasions attire mon attention. J'y remarque cette élégante plaquette publiée à l'enseigne de l'Oie de Cravan. Je la glisse dans ma poche.