22 août 2011

Jeu idiot


Que ceux qui comme moi ont déjà vu une licorne lèvent le doigt.
Mais attention, il faut dire où, quand et en quoi. Sinon, c'est de la triche.

5 commentaires:

antoine peuchmaurd a dit…

Euh... si on a déjà vu cette licorne ci, est-ce que ça compte? Et si on a pris la photo, est-ce qu'on a des points en plus?

Anne Marbrun a dit…

O.K. Tu as droit à 100 points d'avance pour la photo.

Anonyme a dit…

J'en ai vu une, de licorne, mille milliards de mille sabords, mais chut! c'est un secret.

Anonyme a dit…

Je me souviens d'avoir vu une licorne, il y a longtemps, au Musée de Cluny. Elle faisait tapisserie...
Joël G.

Anonyme a dit…

J'ai vu des lits sans corne
et
des cornes sans lie
J'ai aussi vu des pies sans lit dans un nid sans toi.
Mais là je m'éloigne du sujet.