26 novembre 2011

Devinette


C'est où, ça ?

Indice 1 : Ce n'est pas mon continent.
Indice 2: Une grande ville d'Amérique du Nord.
Indice 3: Alors, les Québécois, vous êtes mous de la cervelle ?
Indice 4:  C'est pour rire. On peut bien, non ?

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Très belle photo. On reconnaît bien, reflétées dans les vitres de votre loft, madame, les deux flèches acérées de la cathédrale de Brive...
(Ceci est une réponse idiote de J. G.)

Anne Marbrun a dit…

Il est drôle, le Jojo!
Petit indice: Je n'ai pas pris cette photo sur le continent que j'habite.

antoine peuchmaurd a dit…

Je sais, j'ai le droit de le dire?
(sèrgnoc sed sialap, laértnoM)

Bernard Camus a dit…

Tous ces nuages, on dirait on congrès de palais!

Anne Marbrun a dit…

Ah! Quand même!
C'est donc pris de l'intérieur du Palais des congrès à Montréal.

Anonyme a dit…

On comprend toujours pas pourquoi s'y reflètent les flèches acérées de la cathédrale de Brive !

Anne Marbrun a dit…

Il est con, le Jojo, vu qu'à Brive il n'y a même pas de cathédrale puisque c'est sous-préfecture.

Anonyme a dit…

Scusez-moi, m'dame, j'confondais, j'm'a trompé, c'est une basilique pour sûr. C'est vrai que chuis pas trop prévenu des choses de la chrétientude. M'enfin quelles belles flèches acérées tout de même. Y z'en ont de la chance les brivistes, elles se reflètent jusqu'à Montréal, c'est dire...

Anonyme a dit…

Sur l'entree internet : cathédrale de brive et linternaut, il y a une photo étonnante où l'on voit se refléter les couleurs des verrières du palais des congrès de Montréal sur un des piliers de la cathédrale de brive.

Anonyme a dit…

Et d'ailleurs cette photo de pilier coloré est prise par un certain Beliveau de la province de Québec !

Anne Marbrun a dit…

Je ne croyais vraiment pas attirer tant de commentaires sur cette photo que j'ai prise en août 2006.
C'est un record!

Anonyme a dit…

J'avons toujours pas d'explications pour les deux flèches acérées, dame !

Anne Marbrun a dit…

Tu sais où tu peux te les mettre tes flèches acérées ?