20 janvier 2012

Jeu idiot


Vous connaissez bien sûr la chanson enfantine:
                 Derrière chez moi
                Devinez quoi qui n'y a
                Derrière chez moi
                Devinez quoi qui n'y a
                Y a un bois
                Le plus joli des bois
                Et lon,lon,la lonlère
                Et lon,lon,la, lonla

                Et dans ce bois
                Devinez... 

     Bon, et bien devinez quoi qui n'y a derrière chez moi.
                 


2 commentaires:

Roger D a dit…

En trichant juste un peu, et sans avoir pris l'apéro (pourtant c'est l'heure) =

Et dans ce bois
Devinez quoi qui n'y a

Y'a un haut,
Le plus joli des hauts,
Joli haut bois derrière chez moi.
Et lon,lon,la lonlère
Et lon,lon,la, lonla


Et dans ce haut
Devinez quoi qui n'y a

Y'a un bas,
Le plus joli des bas,
Du haut en bas derrière chez moi.
Et lon,lon,la lonlère
Et lon,lon,la, lonla


Et dans ce bas
Devinez quoi qui n'y a

Y'a de l'eau,
La plus jolie des eaux,
De l'eau qu'on boit
Derrière chez moi.
Et lon,lon,la lonlère
Et lon,lon,la, lonla



je vous laisse la suite (que pourrait-on mettre dans l'eau sans faire un pastis ?)...

Anne Marbrun a dit…

Du vin! Ça changerait de l'eau dans son vin.