26 avril 2012

Petite bêtise

Ciel! Que vois-je? J'ai laissé passer la Saint-Parfait (18 avril) et la Saint-Fidèle (24 avril) sans remercier mes fidèles et parfaits visiteurs.
Mais, où ai-je la tête?
Dites-moi que vous allez rester parfaits et fidèles, et que vous continuerez à mettre des commentaires. 
J'adore ça!





4 commentaires:

Anonyme a dit…

En ce jour de la solidarité internationale, j'accepte de mettre un commentaire...
Pas très constructif certes, mais c'est un commentaire quand même.

Anonyme a dit…

J'ai comme l'impression, dame Marbrun, que vos commentateurs ont remis leur éloquence à la Saint-Glinglin.

Régis Gayraud a dit…

Nul n'est parfait, nul n'est fidèle,
c'est pourquoi on ne s'est pas tout de suite senti visé.

Régis Gayraud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.