Affichage des articles dont le libellé est 5 mes photos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est 5 mes photos. Afficher tous les articles

15 janvier 2017

Nouvelles idioties

Bon, je vais m'y remettre. C'est pas parce que deux années de superbes idioties ont été perdues que j'en ai pas d'autres à vous proposer, comme celle-ci par exemple, cette belle photo prise chez moi en septembre. 




Scène de la vie ordinaire

24 février 2013

Jeu idiot


                                                 C'est quoi? C'est où?

11 janvier 2013

Devinette




En triant de vieilles choses j'ai retrouvé cette photo marrante mais je ne sais plus du tout où je l'ai prise.
Quelqu'un saurait-il me le dire?

20 janvier 2012

Jeu idiot


Vous connaissez bien sûr la chanson enfantine:
                 Derrière chez moi
                Devinez quoi qui n'y a
                Derrière chez moi
                Devinez quoi qui n'y a
                Y a un bois
                Le plus joli des bois
                Et lon,lon,la lonlère
                Et lon,lon,la, lonla

                Et dans ce bois
                Devinez... 

     Bon, et bien devinez quoi qui n'y a derrière chez moi.
                 


4 décembre 2011

Suite à la dernière devinette

 Puisqu'il y en a qui ont l'air de douter, voici d'autres photos que j'ai prises ce même 24 août 2006.









Pas mal non plus, non ?

Et toc!

26 novembre 2011

Devinette


C'est où, ça ?

Indice 1 : Ce n'est pas mon continent.
Indice 2: Une grande ville d'Amérique du Nord.
Indice 3: Alors, les Québécois, vous êtes mous de la cervelle ?
Indice 4:  C'est pour rire. On peut bien, non ?

11 août 2011

Devinette


                                    Quel est le nom de cette chose étrange ?

5 août 2011

Jeu idiot

                                                                 Pile ou face ?




Jeu:   File ou passe
                  Pâle aux fesses
           Fils au poil

                      à vous…
                                                            
    
            


               
      

               
                                                  



4 juillet 2011

Noirmoutier , indice


         Le même chenal, photographié au même moment, mais en sens inverse.
         Ceci dit, vos réponses m'enchantent.

10 février 2011

Un petit train


Un p'tit train
S'en va dans la campagne
Un p'tit train
S'en va de bon matin
On le voit                                            Qui se souvient de cette chanson ? (années 50)
Filer vers la montagne
Tch-tch-fou
Tch-tch-fou
Plein d'entrain