Bon, je vais m'y remettre. C'est pas parce que deux années de superbes idioties ont été perdues que j'en ai pas d'autres à vous proposer, comme celle-ci par exemple, cette belle photo prise chez moi en septembre.
A la suite de je ne sais quelle manœuvre saugrenue et mauvaise, les deux dernières années de mon blog ont disparu. J'en suis fort marrie et vous présente mes excuses les plus plates.